Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2011

AU TELEPHONE

 

 03_je_taime_mon_amour[1]

Au téléphone tu me dis

Tu me manques, j’ai envie de te voir,

Au final tu me fuis

Lorsque arrive le soir !

 

Tu trouves des excuses

T’as pas de connections

Du travail à faire qui fuse

Tu me prends pour une con !

 

Au téléphone tu me dis

J’aimerais te toucher, t’embrasser

Au final je me dis

Que tu veux te débarrasser

 

D’une relation qui te pèse

Et tu ne sais comment le dire

Car chaque jour tu biaises

Parce que tu veux en finir !

 

Au téléphone tu me dis

Bébé je t’adore, tu es ma vie,

Au final je me dis

Que toi et moi c’est bientôt fini !

 

Au téléphone tu m’appelleras plus

Tu seras de nouveau en stanby

Car moi je n’attendrais plus

Et je te dirais bye bye…..

 

08 juillet 2011

Béatrice

L’imagination est fertile, l’amour en est la muse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité