Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
15 août 2017

UNE MISSION

Je suis celle qui voit dans les âmes

Qui voit les cœurs remplis de larmes

Je suis celle qui comprend la douleur

Puisque je l'ai vécu à mon heure

 

A chaque jour suffit sa peine

Nous avons nos propres souffrances

Je n'ai pas gardé en moi de la haine

Pour laisser en âme en errance

 

Je suis celle qui lit dans les yeux

La détresse même si je ne le veux

Celle que les humains peuvent cacher

Derrière leurs rires ou leur grossièreté

 

Chacun se défend avec ses armes

Ils ont en eux une double face

Aussi ils ne font pas de drames

Cela leur permet de faire surface

 

Je suis celle qui capte les messages

Je les comprend tel un vieux sage

Qu'ils viennent des gens ou de l'univers

Ils me mettent parfois la tête à l'envers

 

Car il est difficile d'entendre

Les cris et les suppliques des âmes

Même si je ne veux rien prendre

Je porte en moi le sceau de Notre Dame

  

Je suis celle à qui l'on a confié

Une mission dès la naissance

Dieu sur mon berceau s'est penché

Pour partager l'arbre de la connaissance

LA MISSION - T39-25BC

@kakistanne - 15.08.17 - 39-25

ISBN - 978-2-9546750

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité