Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2010

JE T'AIME COMME DIEU

 

Je t'aime comme Dieu

Parce qu'on sait qu'il est là,

Je t'aime comme Dieu

Même si comme lui, je ne te vois pas !

 

Paroles d'amour, suivies de silence

Moment d'exception et puis de solitude,

Tu sais je souffre de ton absence

Car tu m'aimes, c'est une certitude !

 

Je t'aime comme Dieu

Et souvent je prie pour toi,

Je t'aime comme Dieu

Tu es ma profession de foi !

 

Partage de rires aussi de bonheur

Car tu sais lire dans mon âme parfois,

Tu comprends mes battements de coeur

Et puis tu mets mon corps en émoi !

 

Je t'aime comme Dieu

Comme lui tu fais parti de ma vie,

Je t'aime comme Dieu

Car il est dans mon âme lui aussi !

 

Réunion de nos êtres qui savent

Se donner réciproquement de l'amour,

Instants magiques si suaves

Qui avec toi dureront toujours !

 

Je t'aime comme Dieu

Même si je ne le vois pas

Je t'aime comme Dieu

Toi qui es loin de moi.....

 

 

Kaki Sainte Anne

19 décembre 2010

 

L'imagination est fertile, l'Amour en est la Muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité