Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2010

CETTE FOIS JE SUIS A TERRE

Cette fois je suis à terre

Et je ne me relèverais pas,

Il a mis mon cœur à l'envers

Je ne sais même pas pourquoi !

J'avais donné toute ma confiance

Et un amour démesuré

Avec l'âme de mon enfance

Je me sentais rassuré !

Mais cette fois je suis à terre

Parce qu'il n'a pas compris,

Que tout ce que je voulais faire

Lui donner l'amour ainsi !

Sans restriction, dans le dialogue

Complicité, des rires à deux,

Mais dans mon cœur un monologue

Encore une fois, moi je m'en veux !

Car cette fois je suis à terre

Je ne voulais pas souffrir

Mais je regarderais pas en arrière

Car autrement je vais mourir !

Il m'appelait noongaa, j'étais son destin

Je l'appelais mon cœur, je l'aimais

Il était l'étoile qui guidait mon chemin

Il était le soleil qui me caressait !

Mais cette fois je suis à terre

Je ne veux plus me relever,

Je ne sais plus vraiment quoi faire

Pour ne plus souffrir, ne plus pleurer !

Kaki Sainte Anne

19 décembre 2011

L'imagination est fertile, l'Amour en est la Muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité