Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
15 août 2011

J'AI DU MAL

Elfe_blonde_aux_yeux_bleus

J’ai du mal à respirer

 

J’ai du mal à parler

 

Tellement ma gorge est serrée !

 

 

 

J’ai du mal à sourire

 

J’ai du mal pour gémir

 

Tellement mon âme soupire !

 

 

 

J’ai du mal à tout voir

 

J’ai du mal, je broie du noir

 

Tellement cette fois j’ai le cafard !

 

 

 

J’ai du mal à croire à l’amour

 

J’ai du mal à croire aux toujours

 

Tellement j’ai cru en toi un jour !

 

 

 

J’ai du mal à être moi

 

J’ai du mal rien que pour toi

 

Tellement toi tu ne sais pas !

 

 

 

J’ai du mal à pleurer

 

J’ai du mal à respirer

 

Tellement cette fois tu m’as blessé !

 

 

 

Béatrice

 

15 août 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité