Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2015

SANS JAMAIS DIRE LES CHOSES

Sans jamais dire les choses

Sans plus jamais être en osmose

S'est installé un silence pesant

Autour de notre amour totalement décadent

Il est maintenant obsolète

A cause du manque de communication, c'est bête

Lui a baissé les bras devant les difficultés

Aussi  je n'ai pas besoin de sa charité

 Je voudrais être aimé comme moi j'aime

Je ne veux pas devant moi d'une face de carême

Je veux un amour sincère et complètement fou

Plein d'imprévus, de fous rires, de mots doux

 Sans jamais plus dire les mots

Ceux qui découragent, ceux qui sont pas beaux

Je ne veux plus de non-dits et de faux semblants

Remplis d'hypocrisie depuis plus d'un an

Et puis les mensonges sont légion

Parce que lui n'a même plus toutes les sensations

Mais je ne lui en veux pas,  la vie est ainsi faite

Le pardon est tout simple pour avoir l'âme en fête

Et puis je continuerais gentiment mon chemin

Diffusant de l'amour aujourd'hui comme demain

De toutes façons je ne peux vivre autrement

Car lui je l'aimerais encore bien longtemps

 

SANS JAMAIS DIRE LES CHOSES - T36-07

 

 K.S.A. 18.07.15 – T36-07

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité