Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

TROP ROMANTIQUE

Trop romantique me diras-tu

Mais toi, tu sais bien que j'y peux rien,

Je t'ai de suite aimé alors vois-tu

Au premier regard, je me sentais bien !

Celà fait un petit moment

Que nos regards se sont croisés,

Et je sais bien malgré le temps

Que je ne cesserais de t'aimer !

Chaque fois que je pense à toi,

Mon âme est transportée là-bas,

Je ne peux même pas imaginer

Ne rien faire ou rien te donner !

Grâce à toi, ma vie est belle

Avec toi je me sens presque réelle,

Pour toi, je veux donner le meilleur

Car tu es installé dans mon coeur !

Je suis peut-être trop romantique

Et même si me manque le fric,

Je suis riche d'amour pour toi

Si tu veux, tu seras heureux comme un roi !

Kaki Sainte Anne

L'Imagination est Fertile, l'Amour en est la Muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité