Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

FAIRE SEMBLANT.....

Faire semblant d'aller bien avec un sourire,

Pas écouter son coeur quand celui-ci soupire,

Se dire que tout va bien, ça ira mieux demain,

Même si on en crêve et qu'on a chagrin !

Ressentir un vide à cause de ton absence,

Vouloir encore sentir avec moi ta présence,

Transcander mon bonheur, musique d'une voix,

Que je voudrais toujours emmener avec moi !

Alors je fais semblant d'être à l'écoute des autres,

Distraitement ailleurs, c'est vraiment pas ma faute,

Car le manque de toi est vraiment trop cruel,

Parce que t'as pas choisi et c'est un vrai duel !

Duel pour pleurer ou encore faire semblant,

Car pleurer sur l'amour parfois c'est agaçant,

Surtout pour les amis qui ne comprennent pas,

Que ton absence me pèse, on en arrive là !

Faire semblant d'aller bien avec un sourire,

Même sans toi mon amour, la vie elle continue,

Faire semblant d'aller bien et mon âme soupire,

Tu brules dans mon coeur, d'un grand feu continu !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
faire semblant, sa me ressemble etre la sans etre la !!!!<br /> que du bon de vous avoir connue merci pour ce beau<br /> <br /> poeme " elle est t arrivée "
Répondre
M
Bien mais peux mieux faire. Je t'aime Tartine
Répondre
Publicité