Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

NOUS SOMMES SEULS !

Tu t'accroches toi de ton côté,

Et tu te sens seul sans moi,

Je t'attend moi de mon côté

Et je me sens seule sans toi !

Tes problèmes, tu essaies d'assumer,

Ta famille qui ne sait se placer,

Tu te dois à nouveau tout porter,

Un lourd fardeau et tu es déchiré !

A cause de ça, très peu de nouvelles,

Moi à toi et toi à moi, pas  d'appels,

Notre amour résistera t'il cette fois,

Je sais que oui, il faut que tu le crois !

Occupes toi des tiens, fait ce que tu dois faire,

Tu es chef de famille, c'est pas une mince affaire,

Et même si tu es seul, tu te montreras digne,

Et même si je suis seule, je guetterais un signe !

Même si nous sommes seuls, l'un sans l'autre,

Nous savons que nous serons toujours connecté,

Tu es contre mon coeur, je sais que rien d'autre,

Ne pourras jamais m'empêcher de t'aimer !

Et même si tu es seul, je suis avec toi,

Et même si je suis seule, tu es avec moi,

Ensembles par la pensée, nous n'avons pas tort,

Et si nous sommes seuls, notre amour sera fort !

Kaki Sainte Anne

Dédié à celui qui se reconnaitra !

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité