Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

TOI, TU SAIS PAS.....

Toi, tu sais pas ce que renferme mon coeur,

Toi, tu sais pas que chaque nuit je pleure,

Je voudrais toujours être auprès de toi,

Je voudrais toujours être au creux de tes bras !

Toi, tu sais pas que chaque nuit j'ai peur,

Toi, tu sais pas et ce n'est pas un leurre,

Qu'un combat contre nous se déroule sans merci,

Qu'un combat à la mort est là, chaque nuit !

Toi, tu sais pas que j'attend le lever du soleil,

Toi, tu sais pas que là est mon sommeil,

Mais la vie m'oblige à être autre chose,

Il faut continuer, tu vois, parfois je n'ose !

Toi, tu sais pas pourquoi on m'a choisi ?

Toi, tu sais pas, mais moi je sais aussi,

Que les forces du mal sont là autour de nous,

Qu'elles veulent notre mort et tout le mode s'en fout !

Toi, tu sais pas pourquoi mon âme pleure ?

Toi, tu sais pas que je veux ton bonheur,

Parce que le temps nous manque et je ne veux pas,

Cesser de t'aimer, parce que tu sais pas !

Kaki Sainte Anne

Help My

L'imagination est fertile, l'amour en est le muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que tes poëmes ne sont pas assez variés.<br /> Bisous
Répondre
Publicité