Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

30 JOURS D'UNE VIE (J'ai Fait le Ramadan) 20/09/09

samedi 20 septembre 2009 - 29 ème jour

Je me suis levée comme d'habitude, j'ai déjeuné et pris mon courage à deux mains, jusste pour me  recoucher tellement je me sentais fatigué, j'ai dormi jusqu'à 10 h30, ce n'est pas mon habitude, mais j'ai eu beaucoup de mal à émerger. Et encore une fois, ma soif était grande, mais ce n'était pas grave, je n'ai plus qu'une seule journée et je dois aller jusqu'au bout.

Alors pour passer le temps, j'ai fait le grand ménage et je me suis mis sur mon ordi, j'ai discuté avec des copains sur msn, j'ai aussi écrit deux nouveaux poèmes que je trouve nuls, mais bon, passons !

Vers 18 h, je suis allé chez Toune qui m'avait invité à diner et bien sur, chez eux aussi, ils ont attendu aussi le coucher du soleil pour manger. Mon gendre Bobosse a juste dit mais sur le ton de la plaisanterie : "Une blonde qui fait le Ramadan, on aura tout vu !" alors tout naturellement discuté de la religion de diverses confession et de mes raisons de faire le Ramadan. Lui, il pense que beaucoup de gens confondent Islam et Musulman, je serais assez d'accord avec lui, par rapport à certaines conversations que j'ai eu avec des amis musulmans eux mêmes.

Nous avons diné tranquilement et je suis rentré vers 23 h, j'ai mis un mail à Franck avec le poème "imposé" sur Bled, Blonde, Black et puis je me suis couchée aussi épuisée que le matin, avec toujours une tension à 8/5, c'est peu, oui vraiment peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité