Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2012

JE N'AI JAMAIS PU

ange-triste[1]

 Je n'ai jamais pu me fixer
  Car j'avais pas encore trouvé,
  Celui qui devait m'accompagner
  Bien souvent je me suis trompée !
...
Je n'ai jamais pu exprimer
  Ce que mon coeur cachait d'émotions,
  Je n'ai jamais pu exploiter
  Tous mes trésors de mon tréfond !

Je n'ai jamais pu dire
  Les messages que je devais déliver,
  Je n'ai jamais pu rire
  De la misère qui nous est envoyée !

Je n'ai jamais pu savoir
  Pourquoi les hommes sont si versatiles,
  Je n'ai jamais pu croire
  Que certains étaient fragiles !

Je n'ai jamais pu comprendre
  Pourquoi la vie n'était pas rose,
  Je n'ai jamais pu apprendre
  A me taire pour dénoncer les choses.......

Béa....06/01/2012
 
L'imagination est fertile, l'amour en est la muse !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité