Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

30 JOURS D'UNE VIE (J'ai Fait le Ramadan) 19/09/09

vendredi 19 sêptembre 2009 - 28 ème jour

Nouvelle journée qui commence et comme d'hab, petit déjeuner équilibré et malgré ma fatigue qui commence à être importante, mes petites douleurs à mes anciennes fractures à cause du temps et Dieu seul sait si j'en ai eu quelques unes me font très mal, je sais que je n'ai plus que deux jours pour faire comme des milliers de musulmans sur cette terre !

Certains ont peut-être lâché en route et c'est humain, je ne pense pas que Dieu leur en tiendra rigueur et comme on dit, c'est l'intention qui compte.

Je vais allé chez Véro, pour m'occuper d'elle après le départ de Totof, mais avec tout ça, je n'ai appelé ni ma soeur, ni Toune, pas le temps en fait et s'ajoute à ça la fatigue de ma saison environ 15 h journalière, c'est normal que je n'arrive plus à gérer.

Pour être vraiment franche, ce qui m'a fatigué au cours de ce Ramadan, c'est l'obligation de se lever pour manger avant le lever du soleil, ce n'est pas mon rythme biologique et comme je ne me recouche pas pour dormir un peu, mes journées sont très longues.

Mais la semaine prochaine, mes journées seront tout aussi longues, car Totof est du matin, alors j'assurerais la maintenance à partir de 7h, mais ça se fera et pour le déj, il se fera plus tard qu'à l'accoutumé, ma tension est toujours à 8/5, les nerfs ne tiennent, mais ça fait rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité