Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

30 JOURS D'UNE VIE (J'ai Fait le Ramadan) 12/09/09

samedi 12 septembre 2009 - 22 ème jour

Ce matin, levée comme d'habitude et petit déjeuner completé de pas mal de fruits, car étant donné que nous allons être actives une grande partie de la journée, je préfère faire le plein de vitamines.

Mais j'ai déjà pas mal bougé, régulariser mes affaires bancaires, faire mon kéno, oui la chance est un peu là, alors j'en profite, celà fait toujours plaisir de gagner un petit billet !

Côté physique, tension bonne, 12/7, alors tout va bien.... Ha oui ! hier Véro à été à ses soins, le chirurgien est très heureux du travail fait ainsi que de sa patiente, tout va pour le mieux et tout est en bonne voix.

Ouf ! journée terminée, journée marathon s'il en est, à Nantes, la folie, direction grand magasin. Nous sommes passés d'une boutique à l'autre sans discontinuer et tout est fait pour que les gens achètent. Tu manges aussi sur place, mais moi, bien entendu, je me suis abstenue et comme d'hab, la soif m'a tourmentée et de voir boire ma famille à été plus que tentant, sans compter la chaleur de certaines boutiques qui ne sont pas climatisées, cela te désseche encore plus la gorge.

Mais à part cela, la journée s'est plutot déroulée agréablement et nous sommes rentrés presque à l'heure du diner, le temps de préparer.

Entre temps, j'étais ressorti de la maison pour aller à la boulangerie et je suis passé deux fois à côté d'une vipère qui était dans mon entrée. J'ai dû la froler et je me suis dit après coup que j'avais eu la chance que Dieu me protège.

C'est Totof qui s'en est aperçu le premier, alors avec un balai, je l'ai bloqué et armé d'un autre balai, il l'a tué, pas moyen de faire autrement car en cette saison, leurs morsures sont mauvaises, voire mortelles si on perd du temps. Heureusement que le très haut protège ma maisonnée, mes animaux aussi auraient pû etre piqué !

Mais tout est bien qui fini bien ! Nous avons alors pris notre temps pour diner en discutant de choses et d'autres et ils sont rentrés chez eux aux alentours de 23h. Moi avant d'aller dormir, je suis allé consulter mes mails, mais il était 1h du mat lorsque je me mettais au lit, car j'ai tchatter avec mes amis sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité