Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Bonheur d'Aujourd'hui !

Dans ma nuit noire, sans soleil

Vous et vos yeux couleur de ciel,

Vous étiez là pour me tendre la main

Vous penchant vers moi, comme un chérubin !

De vous j'attendais tout, amour, bonheur

Vous aviez promis de sécher mes pleurs,

Des richesses aussi il faut bien l'avouer

Elles viendront bien sur, sans savoir compter !

Bonheur d'un jour, bonheur d'aujourd'hui

Je me dis enfin, la chance me sourie,

Car vous êtes là, installé pour longtemps

Pour mes choix toujours en m'accompagnant !

Brillant de mille feux, regard de ciel bleu

Oui c'est grâce à vous que je me sens mieux,

L'amour échangé me trouble et m'enchante

Et celà est vrai, faut pas que je mente !

Je me suis surprise chantonnant, sifflottant

Et vous êtes là, présent, captivant

Je me noie dans vos yeux, tout ça par amour

Bonheur d'aujourd'hui, durera t'il toujours ?

Fouillant ma vie, mon âme avec discrétion

Toujours vous avez su avec cette émotion,

Me guider, m'accompagner dans les choix de ma vie

C'est pour cela qu'aujourd'ui, moi, je vous dis merci !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

poème écrit en 1990

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité