Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

30 JOURS D'UNE VIE (J'ai Fait le Ramadan) 11/09/09

vendredi 11 septembre 2009 - 21 ème jour

Petit déjeuner habituel après m'être réveillé en retard, j'avais bien entendu mon réveil, mais je me suis dit : "encore 5mn", et les 5 mn se sont tranformées en un bon quart d'heure.....

Mais bon, je suis arrivé à 8h chez Véro, mais sur la route et comme nous sommes le 11 septembre, j'ai pensé aux attentats de World Trade Center, tous les ans j'y pense. Tuer au nom d'une religion quelle qu'elle soit, faux prétexte d'extrémistes, mais quelle désolation. Tout comme chez les chrétiens d'ailleurs, la chasse aux sorcières, le massacre de la Saint Barthélémy, combien de meurtres et d'assassinats ont été fait au nom de la  religion, alors ce jour là, j'ai prié plus que d'habitude pour tous ce gens qui sont morts, qui n'ont pas su pourquoi et pour leur famille !

Après avoir posé Bélinda, nous sommes allés chez letoubib, tous mes petits bobos sont liés aux nerfs, alors il m'a mit sous tranquilisants, j'ai pas vraiment envie de me "droguer", mais j'ai pas le choix si je veux guérir ou au moins que tout aille mieux, car je m'en suis tellement fait pour Véro et maintenant Jean Pierre qui est blessé, j'ai essayé de l'appeler hier, mais je suis tombé sur son répondeur !

Cet après midi, Véro avait rendez à la clinique à 14h15 mais en fin de compte, c'est Totof qui l'a emmené, car comme la cheville de Yoyo s'arrange pas, le toubib l'a envoyé aux urgences, alors moi, s'ils ne sont pas revenu à l'heure, j'irais récupérer la petite à l'école et on attendra !

Voilà, la journée est terminée et comme d'hab, jene suis pas tiraillé par la faim, mais par la soif. Mais je vais pas me plaindre, il y en a qui on rien et ce n'est pas un choix, moi, j'ai la chance de pouvoir survivre dans la jungle qu'est devenue notre chère vieille France, mais bon évidemment, je vais pas refaire le monde à moi seule et j'ai pû discuter avec Yorna sur internet, celà m'a fait du bien, une conversation intelligente avec quelqu'un de très sensible.

J'ai aussi un peu discuté avec mon frère qui est en repos pour le weekend et j'ai fini ma soirée avec Franck. On a parlé musique, mais aussi de tout et de rien. Très agréable soirée qui a fini à 2h du mat et qui m'a rappelé que bientôt Bo finirait le Ramadan lui aussi et me contactera comme à son habitude, j'attend avec impatience ce moment là. Mais bon même si je me couche tard, cela ne m'empèchera pas d'être "sur le pont" avant le lever du soleil pour mon petit dèj !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité