Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

30 JOURS D'UNE VIE (J'ai Fait le Ramadan) 25/08/09

mardi 25 août 2009 - 4ème jour

J'ai passé une très bonne nuit, que malgré tout j'ai trouvé assez courte et j'ai eu du mal à me lever, sachant qu'il faut déjeuner avant le lever du soleil, mais j'ai pris un repas assez frugal et j'ai surtout mis un peu plus de fruit afin d'essayer d'avoir moins soif la journée puisque c'est ce qui me manque le plus !

Il est 9h20 et aucun des garçons n'est debout, mais d'après ce que j'ai compris, ils se lèvent tous pratiquement une heure avant moi pour manger.

Momo, surnommé "Le Commandant" lui le fais aussi, mais en plus, il prie, ensuite, il se recouche, je trouve ça aberrant. Quand à Chakib, lui, il ne déjeune pas, de plus il m'a confié ce matin son envie d'arrêter la "fumette", car la veille au soir, il en avait de quoi se faire plusieurs joints, mais qu'il n'en avait fait un seul qu'il n'avait d'ailleurs pas fini.

En ce moment sa nouvelle amie Valérie correspond avec lui tous les jours, de plus, il a eu son fils avec lui pendant une semaine, il était rayonnant, ses yeux à lui étaient lumineux.

Voilà, pour ce matin, rien à signaler tout va bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité