Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

30 JOURS D'UNE VIE (J'ai Fait le Ramadan) 24/08/09

lundi 24 août 2009 - 3ème jour

J'ai pris mon petit déjeuner, toujours avant le lever du soleil, et je ne dirais pas copieux, mais surtout très équilibré auquel j'ai rajouté un peu plus de fruits. De plus, c'était la seconde nuit que je ne dormais pas.

Doudou m'a appelé vers 1h30, il avait oublié le décalage horaire et lorsque nous avons arrêté la discussion téléphonique, l'orage est arrivé.

Ce que je ressens, c'est surtout de la fatigue en cours de journée, mais je pense qu'elle est surtout liée à ma quasi nuit blanche, plutôt qu'au jeûne. De plus je suis hyper stressée, car j'angoisse pour véro qui se fait opérer, même si je sais que tout se passera bien, j'ai prier pour ça et demandé au créateur sa clémence !

Ce que je ressens le plus, c'est la soif et je trouve cela assez surprenant, sachant que d'ordinaire, je suis une personne qui boit très peu. J'ai donc essayé de travailler et même si je n'en parle pas, chaque jour je prie...

Le soir, nous avons tous dîné ensembles, Rhaliba était avec nous, un peu stressé de ce qui est arrivé à Hakim, mais je ne pense pas que ce soit à cause du mauvais oeil que transporte quelqu'un, mais la fatigue, l'inattention et hop ! Hakim est un garçon gentil, il a un fond en or qu'il cache souvent sous ses airs bourrus et très "macho"

Néanmoins, il fait de son mieux pour aider les autres et comme il ne se penche pas assez sur la prière à mon avis, Dieu lui envoie de nouvelles épreuves, pour qu'il comprenne. Je l'ai pourtant mis en garde dans mes poèmes. Chakib,  lui parle très peu, mais écoute et observe, quand à Momo, j'ai cité Mohamed, il passe son temps, à manger la nuit et dormir le jour. Il se lève juste pour les prières quotidiennes, mais ne fait rien de la journée, ne participe pas et n'aide pas les garçons.

Pour moi, soit c'est un grand fainéant ou un grand paumé, ou les deux à la fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité