Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

AMOUR LOINTAIN

Il m'a dit  : "Kaki, c'est un joli prénom !"

Ca m'a fait plaisir d'entendre ce nom,

Celui que Diego, lui m'avait donné,

Tout petit garçon, encore un bébé !

Il n'arrivait pas à dire "Betty",

Alors simplement il a dit Kaki,

Cela est resté au fond de mon coeur,

Quand lui il l'a dit, il venait d'ailleurs !

D'un pays lointain, tout plein de soleil,

De celui qui met la peau comme le miel,

Tout là-bas au loin, ou la mer est bleue,

Ou on peut se baigner, même quand il pleut !

Puis il est parti, emmenant mon coeur,

J'ai pas su bien sur, retenir mes pleurs,

Avoir à mon âge l'âme d'une midinette,

Je me suis dit  : "Kaki qu'est ce que tu es bête !"

Il m'a dit : "Kaki, t'as un beau prénom"

Cela m'a fait plaisir d'entendre ce nom,

Cela est resté au fond de mon coeur,

Quand lui il l'a dit, il venait d'ailleurs !

Kakisteanne

Limagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité