Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

TU PEUX PAS CHOISIR !

Quand le prochain tsunami arrivera,

Tu peux pas choisir, je serais avec toi,

Et je n'aurai pas peur enfin de mourir,

Pas plus que j'ai peur maintenant de vieillir !

Avec toi et pour toi, je veux tout partager,

Le bonheur, les ennuis et puis la liberté,

Je pourrais enfin regarder la mort en face,

Et aider tous les autres sans faire volte face !

Ils auront vraiment tous besoin de nous,

Il faudra les soigner, même si c'est à genoux,

Cela fait partie je sais de notre destin,

On aura pas le droit de rebrousser chemin !

Dans l'amour partagé nous auons le courage,

De vivre cette vie, ne tourne pas la page,

Je suis là dans ta vie justement pour t'aider,

A gérer tous tes dons, à les canaliser !

C'est vrai que parfois, l'on se sent bien seul,

Parce que c'est en nous que la vérité seule,

Trouvera ses solutions,, tu ne dois pas mourir,

Ils auront besoin de toi, tu ne peux pas choisir !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité