Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

TOI MA VIE !

Pouvoir te donner l'amour, toi ma vie,

Pouvoir te garder dans mes bras la nuit,

Pouvoir te respecter, te chérir,

Pouvoir te plaire et dans un sourire !

Te regarder vivre des jours et des heures,

Te donner encore, vouloir ton bonheur,

Au fond de nos nuits parfois sans sommeil,

Ton corps et le mien, cela m'émerveille !

Toi mon soleil, ma vie, amour d'un jour,

Toi ma vie, mon amour de toujours,

Laisse moi t'adorer, ça,  je le voudrais,

Laisse moi t'aimer, bien qu'il nous faudrait !

Plus de temps, pour nous aimer mieux que ça,

Du temps pour être enlacée dans tes bras,

Mais le temps à nous, c'est ce qui nous manque,

Et tu sais amour, tout ce qui me tente !

D'être près de toi, toi qui est ma vie,

Être dans ton lit pour toutes les nuits,

Pour que tu me dises, tous ces mots d'amour,

Toi qui est ma vie, je fais le détour !

Kakisteanne

Limagination est fertile, l'mour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité