Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

ILS SONT LA !

Couplet1

Ils sont là les gens du voyage,

Ils sont là me donnant courage,

Ils sont là, venus d'autres paysages,

Ils sont là, me sauvant du naufrage !

Refrain 1

Ils sont là pour me rappeler,

Ils sont là, j'en entend chanter,

Ils sont là, voulant bien m'aider,

Ils sont là, pour m'accompagner !

Couplet 2

Ils sont là et je suis surprise,

Ils sont là, tout cela me grise,

Ils sont là car je vais mourir,

Il est là, mon dernier soupir !

Refrain 2

Ils sont là, m'apportant l'amour,

Ils sont là, me soutenant toujours,

Ils sont là, donnant de la chaleur,

Celle que l'on a, au fond de son coeur !

couplet 3

Ils sont là, me chantant ma mort,

Ils sont là, soutenant mon corps,

Ils sont là, ils pleurent avec toi,

Car bien sur, je ne suis plus là !

Refrain 3

Ils sont là, les gens du voyage,

Il est là mon dernier message,

Ils sont là, car je monte aux cieux,

Mais oui il existe ce sacré Bon Dieu !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité