Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

RÊVES

J'ai rêvé de tendresse, d'amour partagé,

J'ai rêvé de caresses, de baisers donnés,

J'ai rêvé de calins, tout plein de soupirs,

J'ai rêvé de matins, tout plein de sourires !

Pouvoir enfin lui dire les mots qu'il faut,

Lui dire vraiment sans qu'ils ne sonnent faux,

Vibrante d'espoir, de tendres mots d'amour,

Je suis sur celui-là, il durera toujours !

Tout partager avec lui, chaque instant,

Des rêveries, de biens doux moments,

Le comprendre, l'aimer, aussi le chérir,

Faire tout ça, sans beaucoup réfléchir !

Mon coeur trop plein, débordant d'amour,

Pas toujours c'est vrai, payé de retour,

Pour moi aimer, c'est avant tout donner,

Car dans ma vie, celà a toujours été !

Alors voilà, je ne lui en veux pas,

J'attendrais, je sais qu'il reviendra,

Car j'ai rêvé de tendresse,de baisers volés,

J'ai rêvé plein d'amour, de bonheur caché !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité