Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

DOULEUR !

Cette douleur lancinante, insidieuse,

Qui me broie le coeur,

Cette douleur immense, silencieuse,

Qui me fait si peur !

Je pleure en dedans et ça fait si mal,

De regarder sa vie, une nouvelle fois,

Salie, souillée, c'est un double mal,

Savoir qu'on vous a menti encore une fois !

J'ai si mal dedans et très peur pour toi,

Tu n'as pas voulu encore croire en moi,

Tu as décidé, t'éloigner de moi,

C'est pour ça j'ai mal, c'est pour ça j'ai froid !

Je croyais que toi mon soleil, tu me réchaufferais,

Je croyais, j'attendais et en vain j'espérais,

Que cette passade là, s'en aille loin d'ici,

Froid mon corps, mon coeur et mon âme aussi !

J'attendrais patiemment que tu te souviennes,

Regardant de très loin, cet amour si blème,

Tu m'as dit un jour, je suis pas les autres,

Et voilà tout ça, c'est pas de ma faute !

Un jour moi aussi, j'aimerais ailleurs,

D'un très grand amour, tout plein de douceur,

Pour toi il sera trop tard et tu pleureras,

Plus tard tu aimeras et puis tu sauras !

Ce qu'est la douleur lancinante, insidieuse

Qui te fais si peur,

Ce qu'est la douleur immense, silencieuse,

Qui te broie le coeur !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité