Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
15 août 2011

J'AI PEUR

 

Refrain

 

Je regarde le ciel bleu

 

Mais je pleure

 

Je ne me vois plus dans tes yeux

 

Et j’ai peur !

 

Couplet 1

 

Peur de cette solitude

 

De ne plus être deux

 

Peur c’est une certitude

 

Et de tout ça je ne veux !

 

Couplet 2

 

Peur d’être à nouveau seule

 

Alors que je t’aimais follement

 

Et si les anges le veulent

 

Qu’ils ne donnent la paix un moment

 

Refrain

 

Je regarde le ciel bleu

 

Mais je pleure

 

Parce que nous ne sommes plus deux

 

Alors oui j’ai peur

 

Couplet 3

 

Peur de ne pas pouvoir surmonter

 

A nouveau cette épreuve

 

Peur de ne pas me révolter

 

Lorsque je te donne des preuves

 

Couplet 4

 

Peur de ne pas pouvoir comprendre

 

Où j’ai pu faire une erreur

 

Peur de ne plus savoir prendre

 

Un nouvel amour qui viendra à mon cœur

 

Béatrice

 

15 août 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité