Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2013

Ce matin tu as posé tes mains Sur mon corps

 Ce matin tu as posé tes mains

Sur mon corps engourdi de sommeil

Puis caressé la courbe de mes seins

Juste pour qu’ils se réveillent

 

La pointe durcie, érigée

Je me suis tournée vers toi

Le désir tu avais éveillé

Mis le creux de mes reins en émoi

 CE MATIN - TOME 22-23

 

Tu as longuement murmuré

Des mots d’amour à mon oreille

Ta langue dans ma bouche a fouillé

Puis tu as pris mon corps sans pareil

 

Mes hanches ont suivies le mouvement

Dans une explosion de bonheur

Ton corps d’un même balancement

A suivi les battements de nos cœurs

 

Ce matin tu as posé tes mains

Sur mon corps plein de sommeil

Car tu n’as pu attendre à demain

Pour mettre mon être en éveil

 

02/03/2013 – Tous droits réservés – Kaki Sainte Anne

L’imagination est fertile, l’amour en est la muse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité