Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2012

REFLET

 

La lueur du soleil n’est que le pâle reflet

De mes sentiments pour toi

Même si parfois tu en vois les effets

J’aimerais t’entourer de mes bras..

 

Le reflet de la lune translucide

Se miroite sur le sang de mon cœur

Il  me transmet  l’effet lucide

De mon amour et du bonheur

COUPLE 

Le reflet de la neige tout là-haut

Me transporte vers de sommets

Où  je ne vois que le verso

De ton âme en  guillemets

 

La lueur du soleil n’est que le pâle reflet

De mon âme que j’abandonne

Aux couleurs de nacre irisé

Et je  dis que Dieu me pardonne….

 

D’apercevoir simplement ton reflet

Partout où mon regard se porte

Car j’en constate les effets

Sans toi je serais surement morte…

 

22 mai 2012 – Kaki Sainte Anne

L’imagination est fertile, l’amour en est la muse….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité