Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 février 2013

CETTE NUIT

 Cette nuit j’ai fait un rêve

L’humanité était en paix

Pendant ces minutes brèves

Car toi aussi tu y étais

 

Tu avais posé tes armes

La joie éclairait tes yeux

Quand d’autres fondaient en larmes

Les gens étaient heureux

 

CETTE NUIT J'AI FAIT UN RÊVE - TOME 22

Cette nuit j’ai voulu croire

Que la vie reprenait son cours

Passant de la guerre à la foire

Cela valait le détour

 

Les hommes entonnaient des chants

Qui parlaient d’amour et de femmes

Car cela faisait longtemps

Qu’ils avaient fermé leurs âmes

 

Cette nuit j’ai fait un rêve

L’humanité était en paix

Pendant ces minutes brèves

La vie enfin on respectait

 

24/02/2013 – Tous droits réservés – Kaki Sainte Anne

L’imagination est fertile, l’amour en est la muse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité