Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 août 2011

JE ME FERAIS PETITE

 

Je me ferais petite et discrète

 

Tu ne t’en apercevras même pas,

 

Et tu verras comme c’est bête

 

Car tu m’éloignes de toi !

 

 

 

Comme un défaut tu me caches

 

T’as pas le courage de tes émotions,

 

Tu ne veux pas que l’on sache

 

Alors qu’en est-il de tes convictions ?

 

 

 

Parce que tu as peur des réactions

 

De tes proches, de tes amis,

 

Il faut toujours faire attention

 

Je vois que tu n’as pas compris !

 

 

 

Qu’à force de taire les choses

 

Tu t’empêches de les vivre pleinement,

 

A force que jamais tu oses

 

Tu perds de merveilleux instants !

 

 

 

Je me ferais petite, petite

 

Aussi petite qu’une grise souris,

 

Puis je m’en irais très vite

 

Et bien trop tard t’auras compris !

 

 

 

Béatrice

 

22 août 2011

 

http://kakisteanne.canalblog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité