Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
15 août 2011

JE NE SUIS PAS UNE MIDINETTE

 

Je ne suis pas une midinette

 Qui prend un mec et qui le jette

 Comme l’on balance un kleenex

 Je n’ai jamais fait ça avec mes exs !

 Je ne suis pas une Marie couches-toi là

 Qui papillonne de droite à gauche

 Je ne suis vraiment pas de celles-là

 Qui se dit vraie et qui est fausse !

 Car je n’ai rien à me reprocher

 Je fais partie des gens fidèles

 Et en amour comme en amitié

 Je ne suis vraiment pas cruelle !

 Comme l’est cette fille à papa

 Qui à toujours tout ce qu’elle veut

 Et c’est sur qu’elle te jettera

 Le jour où elle trouvera mieux !

 Je ne suis pas une midinette

 Qui papillonne à gauche à droite

 Mais ne vient pas me prendre la tête

 Car moi je suis une femme droite !

 Je peux me regarder dans un miroir

 En me disant que je suis chouette

 Et même si parfois j’ai le cafard

 Dans d’autres bras je ne me jette !

 Béatrice

 15 août 2011

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité