Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

DAVID CA FAIT LONGTEMPS

David, ça fait longtemps maintenant

Que nous nous sommes pas vu,

Encore un anniversaire, encore un an

Qu’avec nous que tu n’as pas bu !

Une coupe de champagne pétillant

Et partager un gâteau moelleux,

Puis des rires, de la joie, ces moments

Des chansons qui nous rendaient heureux !

David ça fait longtemps je le sais

Que t’es pas venu pour diverses raisons,

Ton travail, ta famille mais tu sais

Nos pensées, nos cœurs, nos maisons !

Seront toujours ouvertes pour toi

Et je le dis avec juste raison,

Parfois nous nous ennuyions de toi,

Mais pour moi, t’es toujours  petit garçon !

David ça fait longtemps, les automnes ont passés

Tu as construit ta vie loin de nous un jour,

Pour ton anniversaire et les autres années

Je te dis je t’aime et je t’aimerais toujours !

De tes bêtises de petit enfant

Que je voulais protéger tout le temps

Et même si je le redis maintenant

Heureux  anniversaire, ça t’ajoute un an !

 

Kaki Sainte Anne

06 novembre 2010

 L’imagination est fertile, l’amour en est la muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité