Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2010

DONNES MOI

Attises ce grand feu pour que je puisse pleurer

Parce qu'à chaque fois je dois faire des efforts,

Pour sortir une larme et pouvoir donner

Cet amour trop grand qui moi me dévore !

 

Donnes moi le rire pour connaitre les pleurs

Pour enlever ces sanglots au fond de ma gorge,

Donnes moi la souffrance, de ça je n'ai pas peur

Qui sont là coinçés comme un soufflet de forge !

 

Murée à chaque instant dans le silence

Mes yeux ouverts sur la misère humaine,

A chaque fois j'ai dû faire abstinence

De mes pleurs d'enfant, la honte suprême !

 

Donnes moi l'amour et puis son contraire

Pour pleurer enfin des années de souffrance,

Mais on m'a appris à être une guerrière

A me taire tout le temps depuis mon enfance !

 

On me disait, tiens toi droite, ne pleure pas

Redresse les épaules, regarde devant toi,

Ou les coups pleuvaient comme un violent orage

Obligé toujours d'être une enfant trop sage !

 

Donnes moi tes pensées, aides moi à pleurer

Pour enlever ce poids qui pèse sur mon coeur,

Donnes moi ta vie mon amour aimé

Pour qu'enfin vraiment j'ai plus jamais peur !

 

Kaki Sainte Anne

11 novembre 2010

L'Imagination est fertile, l'Amour en est la Muse !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité