Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

POURQUOI ?

Pourquoi j’ai la pénible sensation

Que tu me caches quelque chose,

Pourquoi je veux savoir la raison

Mais te questionner cela je n’ose !

Pourquoi je veux savoir si tu mens

Parce que je sais que c’est important,

Car je n’ai plus confiance maintenant

Tant que je ne saurais pas dans le temps !

Pourquoi les hommes préfèrent les mensonges

Pour cacher leurs soucis, leurs problèmes,

Ou une liaison qui passe comme un songe

Et là, ils ne sont plus les mêmes !

Pourquoi je sais que tu caches quelque chose

Car un déclic a mis mes sens en éveil,

Pourquoi vouloir alors parler d’autre chose

Cela me réveille dans mon sommeil !

Pourquoi je me prends sans cesse la tête

Pour quelqu’un qui me fait pas confiance,

Il est grand temps alors que j’arrête

D’être aussi naïve, c’est trop bête !

Pourquoi tu veux pas tout me dire

Le partage fait parti d’un couple,

Pourquoi j’arrives même plus à sourire

Quand je pense à toi qui es mon double !

 

Kaki Sainte Anne

06 novembre 2010

L’imagination est fertile, l’amour en est la Muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité