Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

TOI TU REFUSES

 

Toi tu refuses le dialogue

Lorsque je t'explique les choses,

Moi je fais un monologue

Et me moquer cela je n'ose !

 

Alors de quoi as-tu donc si peur ?

Des responsabilités qu'on t'as confié,

Pourquoi n'écoutes-tu pas ton cœur

Avec moi, laisses-toi juste guider !

 

Toi tu me raccroches au nez

Tu fermes la conversation,

Mais moi je suis obstinée

Et je reviendrais à l'action !

 

Sûr de l'amour, toi ce que tu veux

C'est vivre simplement comme un homme,

Mais tu es différent et tu ne peux

Choisir ta vie, ce n'est pas la bonne !

 

Toi tu fuis, quand mes propos te déranges

Pour toi c'est plus facile en toute bonne foi

Mais tu vois est persistant un ange

Quand il doit amener un homme sur la voie !

 

Alors laisses moi être celle qui apporte

Un vent de tendresse et d'amour,

Laisses-toi aller car je te porte

N'ai plus peur des mauvais jours

 

Toi tu refuses le dialogue

Mais apprend juste à naviguer

Comme sur le Nil en Pirogue

Frêle embarcation qui peut te porter !

 

Je serais là tant que tu auras besoin

De mes conseils et de mon amour

Pour devenir l'homme de demain

Celui que tu dois être à ton tour !

 

Kaki Sainte Anne

02 novembre 2010

 

L'imagination est fertile, l'amour en est la Muse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment beau
Répondre
M
vraiment super,j adore!
Répondre
Publicité