Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

LUI

Sur une petite île, lui il est d'ailleurs

Celle où le chaos a tout balayé,

Je suis l'ange gardien qui guide son coeur

Car je dois l'aider et puis le porter !

Vers des jours meilleurs, parce que c'est comme ça

Et pour le momment, non je ne veux pas,

M'éloigner de lui qui est sur ma route

Dieu me l'a remis, je n'ai pas de doute !

Je suis là pour lui, même s'il est loin

Et il a perdu un mal pour un bien,

Une lueur d'espoir, un soupçon d'amour

Qui éclaire sa nuit, une heure ou un jour !

Il y a tant dans son coeur, lui le sait même pas

Car il pense aux autres, ne baissent pas les bras,

Armé de courage pour tout reconstruire

Il aura la force sans un seul soupir !

Il aide les enfants qui n'ont plus personne

Chaque jour qui se lève, lui le soleil donne,

Une âme pleine d'amour, de sentiments vrais

De la fantaisie, des rires tout frais !

Lui il a eu mal, mais il sait pas bien

De quoi sera fait aujourd'hui, demain,

Lui tout ce qu'il veut c'est un jour voir

L'ange que Dieu a mis pour lui dans le noir !

24 mai 2010

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment fertile cette imagination, c'est tout ce que l'on demande quand on ne s'est plus où mettre les pieds ou sur qui s'appuyer. vivez longue temps kaki!!!
Répondre
A
Vraiment fertile cette imagination, c'est tout ce que l'on demande quand on ne s'est plus où mettre les pieds ou sur qui s'appuyer. vivez longue temps kaki!!!
Répondre
A
c'est ce que demande tout être qui se sent naufragé. oui tu as une imagination fertile.<br /> que dieu soit avec toi pour terminer ton devoir. tu es romantique sentimentale sincère je le redis une autre fois
Répondre
Publicité