Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

AMOUR ETERNEL

Par un dimanche écrasé de chaleur

Je voudrais bien effacer mes peurs,

D'être loin de toi, tu me manques trop

Je me sens pas bien, pourtant il fait beau !

J'aimerais bien sur tes bras m'enlacer

Ta bouche sensuelle donner des baisers,

Si sensuelles aussi tes caresses tendres

Mais je dois encore pour une fois attendre !

Tu es loin de moi et je ne veux pas

Simplement tomber dans mon désarroi,

Car le manque de toi est trop important

Une lueur d'espoir, un jour, un instant !

Tu le sais amour, les propositions

Ne me manque pas, telle est la question,

Si tu ne viens pas, je pourrais flancher

Mais je le veux pas, je sais que t'aimer !

Ton éloignement m'est pas volontaire

Et je ne veux pas regarder derrière

Aller de l'avant pour se retrouver

Et ça tu le veux au moins cette année !

Ce qui nous sépare, c'est un océan

Et le temps qui file, léger comme le vent,

Fait que chaque jour les moments qui passent

Emporte mon coeur sans que rien ne lasse !

Débordant d'amour mon coeur un peu fou

S'en va vers les autres, mais ça tu t'en fout,

Car tu sais très bien que je suis fidèle

Et je suis pour toi l'amour éternel !

24 mai 2010

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité