Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

UN JEUNE HOMME

C'est un jeune homme gentil, charmant

Sur le net il a fait une demande d'amitié,

Il est plein de douceur, gentiment

Il m'a dit par mes yeux être subjugué !

D'une grande intelligence et si spontané

Avec tendresse il t'ouvre son coeur

En quelques phrases il a réalisé

La détresse de ma vie, toutes mes peurs !

Avec des mots simples nous avons parlé

Discuté de tout comme deux enfants,

C'était agréable, le temps a passé

Se livrer comme ça, c'était innocent !

Il a su comprendre mes pleurs salés

A trouvé les mots pour me rassurer,

Il m'a dit ma puce laisse toi aller

Et donné l'espoir, mon âme esseulée !

Il te tend la perche affectueux et tendre

T'offre du bonheur qu'il veut partager,

Moments d'affection mais qui peuvent attendre

Car il a aussi de l'amour à livrer !

C'est un jeune homme comme on en fait plus

Que n'importe quelle femme serait fière d'avoir,

Il est attachant et si tu l'as pas vu

Tu peux pas comprendre, tu peux pas savoir !

Et si nous avons tant de points communs

Oui c'est surprenant, avec lui je suis bien,

Mais moi pour l'instant je peux que donner

Cette espèce d'amour nommée amitié !

23 mai 2010

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C TRé BON BEATRICE CONTENU ,ET BRAVOO ENCOR C BIEN °°
Répondre
A
Lamitié<br /> <br /> l'amitié se découvre au jardin de l'enfance<br /> en massifs parsemés de toutes les couleurs,<br /> en ceuille des bouquets, l'on choisit bien les fleurs<br /> on aime leur parfum ou leur exubérance.<br /> <br /> en choisissant l'ami d'un beau jour,<br /> un rayon de soleil sur notre coeur se pose,<br /> a l'épaule une main qu se tend et repose<br /> au visage un éclat qui court et dit bonjour.<br /> <br /> on batit des piliers pour cette forteresse,<br /> les valeurs dans l'abri fait de solidité<br /> de respect de partage et de sincerité,<br /> imprenable et brillant au ciel de la jeunesse.<br /> ne dit jamais j'ai confiance seul en dieu<br /> cette phrase est une faiblesse,<br /> mon dieu çà m'a blessé<br /> <br /> l'amitié se cultive avec beaucoup de soin<br /> elle est comme l'amour, soeur de la confiance<br /> pour la garder souvent il faut de la vaillance<br /> et lutter sans arrêt, se battre de ses poings<br /> sentiment genereux, merveilleux et fragile<br /> qui ne peut supporter ecart ou trahison,<br /> mais faiblesse pourtant de l'homme au pied d'argile.<br /> <br /> l'amitié qui s'enva vous laisse en désarroi,<br /> en brisant le maillon d'une si longue chaine<br /> une blessure au coeur, une bien lourde peine.<br /> lorsque l'ami s'éloigne, on perd beaucoup de soi !
Répondre
B
coucou ca m'a beaucoup touché ce poéme et je redemande l'amitié . Mieux vaut vaut tard que jamais comme le dit l'adage .
Répondre
Publicité