Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

POUR CHRISS

Nuage tu passe dans le ciel cotonneux

T'effilochant, t'étirant tel un duvet moelleux,

Et ce bleu de ciel me rappelle ses yeux

Ils étaient si beaux, caressants et joyeux !

J'étais comme un oiseau privé de vie

Lui, c'était un homme extrêmement pris,

J'attendais la délivrance ultime

Pour aller retrouver les odeurs maritimes !

Mais ce bleu de ciel me faisait distinguer

Qu'il venait vers moi pour m'accompagner,

Il disait Betty, te laisses pas aller

Écoute moi encore, je voudrais parler !

Respirant très fort, je sentais la mer

Noyée dans mes yeux, les larmes amères

Noyés dans le bleu, ces carrés de vert

Sont des près, des foins et des chênes verts !

Aussi solide qu'eux, il guida ma route

Ma confiance en lui sans l'ombre d'un doute,

Comme les branches du chêne, il m'a protégé

Dans mes décisions, il m'a épaulé !

Kaki Sainte Anne

Pour Chriss, mon confident qui a su guider mes actes au moment ou j'en ai eu besoin

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité