Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

CHIMERES

L'inspiration n'est pas aujourd'hui mon amie

A chaque fois, je dois chasser l'ennui

Des lettres, des mots qui volent et s'enfuient

L'inspiration n'est pas aujourd'hui mon amie !

Je voudrais que ma plume courre

Beaucoup plus vite que mon imagination,

Mais c'est dur et parfois très lourd

Ma tête planche et réflexions !

Elle courre, elle courre sur le papier

Ma plume légère et éphémère,

Pour moi aujourd'hui ne veut rien donner

Que du vent et des chimères !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hey je suis bien content de voir des news sur ce blog ;) très jolis ces textes en tout cas.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité