Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

BONHEUR D'ANTAN

J'entends dans les arbres, le vent frémissant

Tour à tour sifflant, hurlant, cajolant,

Les feuilles luisantes vertes et mordorées

Encore un automne, encore une année !

J'aurais souhaité que tu entendes ma peur

Comme j'aurais pu moi, écouter tes pleurs,

Notre séparation fut vraiment très dure

De cela tu sais, tu peux en être sur !

J'aurais voulu te serrer sur mon coeur

Car en partant, tu brisais le bonheur,

D'un amour merveilleux long de quatre années

Elles ont vite passées, je voulais les garder !

Et puis au printemps tu es revenu

Le sourire au lèvres d'un air ingénu,

Tu m'as dit viens, remettons tout à nu

Là, je me suis aperçue, je ne t'aimais plus !

Un autre amour dans mon coeur avait pris ta place

Tu vois, c'est comme ça, faut que tu t'y fasses,

Un amour s'en va, un autre revient

Avec lui tu sais, je suis vraiment bien !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Poème écrit en 1995

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité