Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

A SA BEAUTE

Sa beauté est pour moi une flamme de bonheur

Qui restera à jamais allumée dans mon coeur,

Son tendre regard, le charme de ses yeux

Ne me quitte plus, c'est pour ça que je veux !

Le savoir proche de moi chaque jour

Amour précieux qu'il faut garder toujours,

Sa bouche si douce sachant donner des baisers

Qui à chaque instant avive la flamme adorée !

Celle qui donne chaud au fond de son coeur

Celle qui emporte vers d'immenses bonheurs,

Quand il est dans mes bras, que j'entend sa voix

Je lui dis amour, tu n'as pas le choix !

J'aime ta beauté, c'est vraiment intime

Je veux préserver ces instants ultimes,

La seule prière que je soumet au Tout Puissant

De garder ta beauté tel un feu de Saint Jean !

Car mon coeur sans le tien depuis près de vingt ans

Se briserait en morceaux, l'espace d'un moment,

Je l'aime ta beauté, je l'aime à en mourir

Celle de l'intérieur, cela te fait sourire,

Mais sa bouche mutine, ses mains et ses yeux

Sont pour moi un silence, un  bien tendre aveu !

Ce sera toujours un mystérieux appel

Sa beauté est égale à nulle autre pareille,

Beauté d'un être gentil au fond de son coeur

La vraie beauté, c'est celle de l'intérieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité