Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

30 JOURS D'UNE VIE (J'ai Fait le Ramadan) 13/09/09

dimanche 13 septembre 2009 - 23 ème jour

Debout comme d'habitude pour pouvoir déjeuner avant le lever du soleil, j'avais la ferme intention pour une fois de me recoucher, mais moi, le problème c'est que une fois bien réveillée, pas moyen de me rendormir, de plus la journée promettait d'être magnifique, alors pas besoin de sommeiller. Ma tension ce matin n'était qu'à 10/7, mais je me sentais en forme !

Alors je me suis mise au ménage, mis du linge à la machine, fais un peu de repassage et je suis ensuite passé sur le net (mon occupation favorite) où là, j'ai passé un moment à discuter avec ma soeur ainée qui est loin de moi. Elle ne l'avoue pas vraiment mais son fils Davy repart au Mexique, alors elle est inquiète, j'ai essayé de la rassurer comme j'ai pû, aussi, heureusement qu'elle s'est rapprochée en lieu géographique de ses autres enfants, elle se sentira moins seule.

Comme il faisait beau cet après-midi, je me suis mise en maillot et hop, direction le jardin avec un bon bouquin, avant ça, j'avais appelé Hakim et Chakib, ils étaient absents, j'ai donc laissé un message puis j'ai aussi appelé Zal, elle était très contente. Elle m'a demandé quand est-ce que je venais à Paris, les filles me réclament et je lui ai promis de passer la voir lorsque je partirais ou reviendrais de la Guadeloupe, le problème est que je ne sais même pas moi quand cela se fera.

J'ai donc lézardé au soleil, mon linge aussi et comme vers 18 h, la chaleur commençait à descendre, je suis après une bonne douche, retourné sur le net pour discuter avec deux ou trois amis réguliers des quatre coins de la planete et j'ai vu que Franck était là, alors nous avons discuté ensembles, c'est mon petit musicien préféré, on s'était donné rendez-vous pour 22h.

Ensuite, j'ai diné d'un pavé de saumon accompagné de riz basmati, je dois dire que j'ai vite été calé, je n'avais même plus soif, j'ai regardé un peu la télé et en zappant, je suis tombé sur le film "la cité de la joie" avec Patrick Swayze, je me suis demandé s'il était mort ! sachant qu'en feuilletant le programme, ce film n'était pas prévu.

Alors je suis retourné à l'ordi et Franck était déjà là, nous avons discuté, mais pas longtemps, il n'était pas bien, la migraine, je pense qu'il devrait se soigner sans tarder.

Et pour terminer ma soirée, comme j'avais du mal à digérer, j'ai appelé Doudou, il était très heureux de m'entendre, pour être franche, moi aussi, il a le pouvoir de me détendre rien qu'au son de sa voix et je me suis sentie tout de suite mieux. Il attend que j'arrive, l'échéance approche....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité