Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

30 JOURS D'UNE VIE (J'ai Fait le Ramadan) 28/08/09

vendredi 28 août 2009 - 7ème jour

Nous parlions hier au soir avec Rhaliba de la condition des femmes pendant le Ramadan. En fait, elles doivent arrêter pendant leur période de "menstruation", car elles sont soi-disant (enfin cela n'engage que moi quand je dis soi-disant) "impures". Là elles peuvent arrêter, mais ma pensée à moi va plus loin, si les femmes n'avaient pas leurs règles, les êtres humains ne pourraient pas se reproduirent et si les femmes n'avaient pas les hommes, celà serait la même chose et la race s'éteindrait. C'est complètement stupide, c'est mon point de vue.

Rhaliba nous avait préparé des "carrés", composition de pomme de terre, de poivrons que tu envelloppes dans des feuilles que tu fais frire à la poèle, c'est délicieux, elle me disait que dedans, on peut mettre ce que l'on veut. Bon faut dire que moi et la cuisine, je m'appelle pas Véro surtout pour moi toute seule, autrement je me débrouille pas trop mal, alors moi le Ramadan dans un sens, je le fais chaque jour de ma vie.

En ce qui concerne ce dernier, mon état physique et mental se porte bien, la seule chose dont je souffre ou je devrais dire qui est le plus pénible pour moi, c'est la soiF. Pourtant le matin, je mange au moins deux nectarines, une banane, un yaourt, de l'ananas, du pain beurré, un grand verre de jus d'orange, sans oublié mon capuccino, alors j'avoue que je ne comprend pas. Enfin de toutes manières, j'ai bien l'intention de continuer et de noter mes impressions ainsi que celle de mon entourage, je sais que Dieu m'aidera dans ma démarche, je le prie chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité