Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

MES ENFANTS !

Je me suis assise sur ta petite tombe,

Laissant mes larmes couler, se libérant enfin,

Depuis de longues années, silence d'outre-tombe,

Que j'avais enfoui, tout dans mon coeur bien loin !

Ce petit être à moi n'était plus que poussière,

Qui restait à jamais dans mon âme cachée,

Je carressais le marbre avec des pleurs amers,

Je voudrais retrouver ta douceur satiné !

La douceur de ta peau et de ton odeur d'ambre,

De tes cheveux noirs bouclés, de tes cils soyeux,

De tes tous petits doigts, mais maintenant je tremble,

De ne pouvoir te serrer contre moi un peu mieux !

De longues années ont passées dans un silence obscur,

J'avais fermé mon coeur, d'un véritable mur,

Ton absence chéri et celle de ton frère,

Que j'ai pas oublié, moi, votre pauvre mère !

Vous étiez mes enfants, vous êtes partis là-bas,

J'ai de la chance, jen ai eu plus que trois,

J'ai pleuré longtemps à l'intérieur de moi,

Mais aujourd'hui non, j'ai pas honte de ça !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est la muse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité