Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

INEGAL COMBAT !

J'ai senti le souffre, je tenais le combiné,

J'étais avec toi en train de parler,

Il était là me regardant d'un oeil sans vie,

Je sus que cette fois, je jouais ma survie !

Longue serait la nuit, douloureuse, je savais,

Qu'il fallait me battre, il n'avait qu'un souhait,

Prendre avant toi ce que tu souhaites,

Que je te donnerais lorsque je serais prête !

Pendant ce combat, j'ai repris à prier,

Alors dans cette lutte je savais qu'il fallait,

L'immense soutient de toute la maisonnée,

Mes animaux ont fait bloc, ils m'ont protégés !

Je savais qu'à travers eux, c'est toi qui était là,

Près de mon coeur, dans ma vie tout contre moi,

Car tu m'aimes je sais, je suis ton bien précieux,

Et tu veux me garder avec toi, près de Dieu !

Dans cette lutte inégale au petit matin,

Celà s'est estompé, arrêté enfin,

J'ai pas gagné la guerre, juste une bataille,

Je voudrais que cette fois, à jamais il s'en aille !

Chaque fois, il est en rage car j'ai touché la lumière,

Oh oui, j'ai le coeur pur et pas un coeur de pierre,

Même si je joue les blasées sans aucuns sentiments,

C'est juste pour me protéger, car j'ai mal en dedans !

Mais lorsque Dieu est là éclairant ta nuit,

Tu sais qu'il est en toi pour le reste de ta vie,

Alors tu espères des jours meilleurs qui chantent,

Avec l'amour du coeur, oh oui, celà t'enchante !

Le mal reculera toujours devant le bien,

Si parfois tu te dis : "je ne suis pas un saint"

Le mal reculera toujours devant l'amour,

Ce inégal combat, il durera toujours !

Kaki Sainte Anne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité