Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

COLERE !

Il m'a dit un jour, t'es qu'une orgueilleuse,

Devant moi toujours, tu baisseras le yeux,

Mais voilà, moi, je le regarde en face,

Relevant le nez, pas perdre la face !

Il est dur, il le sait et il me fait mal,

Paroles blessantes, c'est vraiment banal,

L'injustice me révolte et dedans je gronde,

Au fond de mon coeur, la colère du monde !

(refrain)

Pour un rien, il se met en colère,

Pour un rien, il entre en guerre !

couplet

En guerre contre lui et le monde entier,

En guerre pour un rien et il est casse pied,

D'avoir à hurler, toujours, pour se défouler,

C'est stressant, navrant, il fait peur à pleurer !

Et je pleure sur lui et notre amour perdu,

Qu'on a pas conservé, mais il aurait dû,

Me montrer l'amour qu'il avait dans son coeur,

J'aurais donner plus, j'aurais pa eu peur !

refrain

Pour un rien c'est la grande galère,

Pour un rien il se met en colère !

kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité