Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

BONHEUR D'ICI !

Ma tête est vide, mais pas mon coeur,

Depuis longtemps j'avais très peur,

Peur de la vie, de l'amour aussi,

Peur du changement, ce cet ami !

Il a su attendre, il a su comprendre,

Pour cela, je n'ai eu qu'a prendre,

Cet amour qui me tendait les bras,

Ce bonheur là, qu'il m'offrait ici bas !

Je sais qu'ailleurs, dans une autre vie,

Nous allons partager cet amour, cette vie,

A tous les autres qui attendent aussi,

Ce grand amour là, ce bonheur d'ici !

Je sais que toi, ton attente est grande,

Car tu sais bien ce qu'elle veut te prendre,

Pour toi ce qui compte, c'est ta liberté,

Instants d'évasions, que tu veux partager !

A toi, comme à moi, la vie nous fait peur,

Nous sommes atterés de tant de bonheur,

Mutuellement donnée, notre liberté,

Réciproquement, nous voulons nous aimer !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité