Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

AMOUR D'ENFANCE

J'avais voulu donner de l'amour, du bonheur,

Je n'avais reçu que la haine et la peur,

J'avais voulu entendre tous les enfants chanter,

Mais je les ai toujours entendu pleurer !

Ils étaient si impatients, tellement innocents,

Aussi j'ai pleuré pour eux des larmes de sang,

Que je me suis dit : "petite réapprend à sourire,

Arrête de te plaindre et cesse tes soupirs !"

" Retourne vers la vie, ouvre toi aux autres,

Tu es faite pour ça, ce n'est pas de ta faute,

Et si vraiment toi, tu ne le comprend pas,

Alors je ne vois pas, qui te le diras !"

Tu as près de toi des gens tous charmants,

Il y a aussi cet ami très intelligent,

Qui tous t'ont dit, vole vers l'amour,

Tu verras cette fois, ça durera toujours !

Aujourd'hui, je crois à l'amour sincère,

Et j'envoie au ciel cette humble prière,

De me pardonner mes erreurs passées,

Et vers le bonheur, je vais me pencher !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité