Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

MES AMOURS, MES PETITS .....

Jamais ils ne m'ont autant manqué,

Jamais je n'avais bien remarqué

Que ma maison et mon coeur étaient vides,

Sans leurs présences, étranges hybrides !

Issus d'homme et de femme tellements différents,

Ils étaient là, pour moi, simplement complément,

Dans mon âme égarée, toute perdue sans eux,

Quand j'y pense, larmes amères montent à mes yeux !

Me manque leurs présences et leurs éclats de rire,

Leurs bagous, leurs grands gestes, aussi les sourires,

Et puis il y a, leurs tendres soupirs,

En m'avouant leurs amours, et ça, y'a pas pire !

Savourer leur bonheur, détaché de mon coeur,

Emerveillée, je regarde leur joie et je pleure,

Pleurer de bonheur, je me dis, je suis folle,

Mais voilà, ils sont là, j'ai vraiment du bol !...

Je regarde alors s'agrandir ma famille,

Ils sont là enfants, gendres et belle fille,

Attendant eux aussi que je leur donne l'amour,

Mais pour eux tous, moi, j'en aurais toujours !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité