Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Publicité
LES MOTS DES MAUX
Pages
LES MOTS DES MAUX
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 962
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

AILLEURS

Chaque jour, la tête pleine d'images

Qui sont pas toutes d'un autre âge,

Si vivantes et tellement réelles,

Comme des icônes, elles sont si belles !

Elles me donnent l'amour, la tendresse,

Elles me montrent toutes les caresses,

Des instants doux et merveilleux

Que nous avons vécus tous les deux !

Nos corps sont loin l'un de l'autre,

Mais nos coeurs sont côte à côte,

Battant au nom de notre amour,

Comme nos corps rythmant l'amour !

Jamais, je n'oublierais ces moments,

C'était pour moi de doux instants,

Instants magiques et merveilleux,

Que l'on va vivre sous d'autres cieux !

Emmène moi ailleurs mon amour,

Emmène moi avec toi, pour toujours,

Emmène moi ailleurs avec toi,

Où le ciel est bleu, où il fait pas froid !

Kakisteanne

L'imagination est fertile, l'amour en est le moteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité